logo

 

Les 4 mecs du Grand Cactus

- dès 20h30 -

Spectacle présenté par Martin Charlier, alias Kiki l’innocent

Freddy Tougaux

Freddy Tougaux, c’est tout d’abord l’homme aux 4 millions de vues sur le net avec son hymne révolutionnaire « Ça va d’aller ! », l’homme du bon sens qui devient le roi du buzz mais aussi l’égérie de l’émission « La France a un Incroyable Talent » et surtout le grand Prophète de la philosophie post-positive, le chantre de l’anti bling bling et du néo capitalisme, bref, un révolutionnaire caché dans le corps de monsieur tout-le-monde !

James Deano

James Deano (de son vrai nom Olivier Nardin) débute sa carrière dans le rap en 1997.

Mais c’est en 2007 qu’il explose avec le titre Les blancs ne savent pas danser. Suivent le titre autobiographique Le fils du commissaire, Cash Money ou encore Squatter les terrasses. James Deano se lance dans la comédie en 2010.

Il a participé aux émissions Les enfants de chœur (Vivacité) et Le Grand Cactus (RTBF) mais a aussi rencontré le succès en France grâce à On n’demande qu’à en rire (France 2).

Kody

En 3e secondaire, le jeune Kody découvre le cours d’art et d’expression. Il y mûrit alors un rêve secret : devenir acteur.

Kody a désormais la certitude de devoir poursuivre dans cette voie. Produit par le Kings of Comedy Club, il se taille peu à peu une place dans le milieu et fait la connaissance d'Alex Vizorek, de James Deano ou encore de Jérôme de Warzée.

Tout ce beau monde se croise régulièrement en radio dans Les Enfants de Chœur, et quand de Warzée confie qu’il veut lancer une nouvelle émission d’humour en télé, Kody embarque au pied levé !

Avec Le Grand Cactus, Kody va révéler l’ampleur de son talent. Qu’il incarne la reine d’Angleterre, Karl Lagerfeld, Belmondo, Beyonce ou même Tatayet, aucun personnage ne lui résiste !

Jérôme de Warzée

Jérôme de Warzée est un comédien, chroniqueur, humoriste et animateur belge.

Jérôme de Warzée tient une chronique quotidienne sur la chaîne de radio belge VivaCité. Il est également présentateur de l’émission « le grand cactus » depuis 2015.

Après le succès du Grand Cactus, Jérôme de Warzée fait son retour sur scène après deux ans d’absence. Le trublion radiophonique et télévisuel de l'humour revient avec de nouveaux sketches, une nouvelle revue de presse, de nouvelles surprises, le tout ciselé dans une écriture trempée au vitriol. Il est désormais une des références de l’humour Belge impertinent.

 

avec également un

Guest surprise !